Un petit personnage ayant pour particularité notable de mourir régulièrement. A chacune des ses morts, une épitaphe est écrite.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  

Partagez | 

L'équipe du forum

AuteurMessage
Thanatographe

MessageSujet: L'équipe du forum   Lun 12 Déc - 19:00

Thanatographe
angry bird

Pseudo-artiste semi-abstrait, idéaliste absolument sceptique, je cultive des compétences scripturales et cherche à acquérir des aptitudes graphiques. Avant de rencontrer Kaweii, le projet de réaliser des albums pour enfants déprimés en blanc et noir avec un petit personnage saugrenu qui mourrait régulièrement avait germé dans mon esprit. Avec l'apport de ses idées qui constituent le reste du concept, nous avons décidé ensemble de travailler patte dans la plume, et de faire honneur à cette collaboration en plaçant nos planches sous copyleft.

Dernière édition par Thanatographe le Lun 16 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaweii
Admin

MessageSujet: Re: L'équipe du forum   Sam 31 Déc - 13:50

Kaweii
NyanCat

Etudiante en 2année d'arts plastiques à Paris 8, passionnée de jeux vidéos et de japanimation. J'apprend à dessiner seule par la force de l'acharnement en espérant percer dans le milieu de l'illustration.
Thanatographe m'a demandé à maintes reprise de dessiner le personnage d’Épitaphe, et à chaque fois, il était étonné de voir comment je l'abordais graphiquement. C'est de cette façon qu'est né le projet Épitaphe. Ce projet est devenu copyleft car on souhaite faire varier l'oeuvre en rendant la participation accessible à tous et c'est avec plaisir que je participe à sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epitaphe.bbgraph.com

L'équipe du forum
Page 1 sur 1